//www.mariefaucheux.com/wp-content/uploads/2025/01/Hellness-broche.png

Bienvenue au Hellness !
Là où la nuit, tout est permis
(ou presque...).

Je n’aurais jamais pensé devoir bosser dans un club libertin. Même si j’admets que le concept autour de l’enfer est très sympa et original,
je suis ravie de ne rester qu’à la réception, pas dans les étages dédiés au… Bref. Tout ce qui compte, c’est le généreux salaire que ça me rapporte.

Tant que personne n'apprend que mon CV est truqué, que je suis encore mineure et qu'on ne découvre pas la raison pour laquelle ce job de malheur m’est indispensable, tout devrait bien se passer.

Forcément, ça se complique lorsque j’accueille Robin Lacroix, le voisin avec qui j’ai grandi. Bien qu’il n’ait pas trop changé en cinq ans d’absence, je reste perplexe à son sujet.

Que fait-il dans ce club grotesque à seulement dix-neuf ans ? En tant que membre Élite, qui plus est ?

Il suffit malgré tout qu'il me sourie pour que j'en ai la certitude : ce maudit club causera ma perte…

//www.mariefaucheux.com/wp-content/uploads/2025/01/Hellness-2.1-broche.png

Faux couple + vrais secrets
= plan foireux.
Non ?

Moon

J’ai un an pour prouver à mes parents que je suis plus apte que mon frère jumeau à… fonder une famille. Oui, fonder une famille. C’est leur brillante idée pour désigner l’héritier de l’agence familiale. Entre mes innombrables troubles autistiques, mon intolérance à être touchée ou pire, embrassée, c’est plutôt mal engagé.

Je n’ai pas d’autre choix que de monter la supercherie du siècle. Quitte à sombrer dans la médiocrité, autant le faire avec panache !

Trevor

Tout me réussit. PDG d’une multinationale, photographe reconnu, des proches en or et de l’argent à souhait. Mais en dehors du Hellness, je ne suis plus qu’un homme rongé par une addiction inavouable. Destructrice. Je me croyais incurable, jusqu’à ce que cette jeune femme déconcertante bouleverse… tout.

Moon... Elle est intouchable, sans filtres, incapable de mentir et, plus fascinant encore, en quête d’un faux fiancé. Mon instinct me pousse à la convaincre d’accepter ma candidature. Mes pulsions indomptables aussi, hélas. Il ne manquerait plus que mon cœur s’y mette…

Quelles sont les limites d’un plan foireux,
au juste ?